Ces peurs et ces désirs qui nous gâchent la vie

Couverture du livre « Ces peurs et ces désirs qui nous gâchent la vie » de Dan Neuharth aux éditions Editions De L'homme

ce livre nous propose d'explorer cette propension que nous avons parfois à nous duper nous-mêmes et à nous autodétruire.

cette fâcheuse tendance nous amène souvent à passer à côté de notre propre bien en nous cachant des choses sur nous-mêmes, que ce soit de façon consciente ou non. garder des secrets à son insu équivaut à tenter de maintenir un ballon de plage immergé dans l'eau sans jamais le laisser remonter à la surface. cet exercice demande le déploiement d'une énergie constante. en revanche, le fait de mettre nos secrets au grand jour nous permet de libérer une énergie considérable.
vous trouverez dans ce livre des techniques qui vous aideront à dominer les peurs qui vous ont fait obstacle dans le passé et à choisir les chemins de l'épanouissement plutôt que ceux de l'autodestruction.