Mon histoire du soir : Cendrillon : le bain de Lucifer

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Cendrillon : le bain de Lucifer » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !

Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une nouvelle histoire de Cendrillon. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.
Dès 2 ans.

Histoire : Cendrillon doit donner son bain à Lucifer, qui n'en a... absolument pas envie. S'ensuit alors une véritable partie de cache-cache dans tout le château entre Cendrillon et l'affreux chat !