Célestin radkler , le sortilège maléfique

Couverture du livre « Célestin radkler , le sortilège maléfique » de Jean-Luc Luciani aux éditions Gallimard-jeunesse

tragédie à l'olympia ! sous les yeux horrifiés des spectateurs réunis pour le retour triomphal de célestin radkler, le célèbre illusionniste, le numéro tourne au drame.

sabotage ? envoûtement ? tentative d'assassinat ? les rumeurs les plus folles circulent dans paris... demandez notre édition spéciale ! prestidigitation contre magie noire : le deuxième tome des palpitantes aventures de célestin radkler, le prince des illusions.