Cédric : best of Tome 4 ; feu aux trousses

Couverture du livre « Cédric : best of Tome 4 ; feu aux trousses » de Laudec et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Dans le petit monde de Cédric, les animaux occupent une place à part entière : auxiliaires involontaires des blagues qu'imaginent Cédric et ses copains, ils sont aussi les témoins muets, et parfois goguenards, des gaffes de notre héros. Un recueil tendrement vachard, qui offre une sélection des meilleurs gags de Cédric avec les animaux.

• « Feu aux trousses est donc un recueil de gags animaliers. Et même s’il est bien agréable de retrouver le chien Caligula, si impulsif, le cygne de l’étang, si colérique et possessif, ou le cheval, la chèvre, les vaches, cela n’empêche que tout cela n’est que du réchauffé : tous ces gags ont déjà...

« Feu aux trousses est donc un recueil de gags animaliers. Et même s’il est bien agréable de retrouver le chien Caligula, si impulsif, le cygne de l’étang, si colérique et possessif, ou le cheval, la chèvre, les vaches, cela n’empêche que tout cela n’est que du réchauffé : tous ces gags ont déjà été publiés dans les volumes de la série. Bref, sous un nouvel emballage (une chouette couverture), de vieilles recettes. Une grosse déception car nulle part est indiqué que nous sommes en présence d’un tome du Best of.