Ce que votre peau dit de vous

Couverture du livre « Ce que votre peau dit de vous » de Katja Spitzer et Yael Adler aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

La peau est un organe fascinant, le plus vaste du corps humain. Elle est notre lien avec le monde extérieur. Notre antenne. Elle peut émettre et recevoir. Elle nourrit nos sens. Elle est objet de désir, notre zone frontière, le fascinant réceptacle de toute notre vie, et en même temps une gigantesque terre d'accueil pour les bactéries, les champignons, les virus et les parasites. Il est temps enfin de comprendre son fonctionnement.