Ce que pense ma femme

Couverture du livre « Ce que pense ma femme » de Eva Baldaras aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332919946

Claire est une jeune femme ambitieuse, avec des idées bien arrêtées sur la façon de mener sa vie, en toute indépendance. Elle nous raconte son histoire en toute sincérité, ses pensées de femme sur « l'autre égalité des sexes », qui ne sera jamais résolue par des lois, cet « autre » qui ne disparaîtra jamais, selon elle.

Cette histoire romantique et drôle revisite ce sujet éternel, vu du versant d'une femme et complété par le point de vue de son homme. Le lecteur se place ainsi tantôt dans la peau d'une femme, tantôt dans celle d'un homme et tente de les comprendre.

Et vous, l'égalités des sexes, qu'en pensez-vous ?