Cavalier 1 à 4 et degré 1 ; programmes officiels

Couverture du livre « Cavalier 1 à 4 et degré 1 ; programmes officiels » de  aux éditions Lavauzelle
  • Editeur : Lavauzelle

Les manuels Cavalier contribuent à votre épanouissement personnel à travers la découverte et l'apprentissage du monde du Cheval. Il ne s'agit plus d'une simple pratique sportive ou de loisir. L'entrée et la vie dans le monde équestre participent à la construction de vos équilibres.

Nos... Voir plus

Nos manuels vous accompagnent au fur et à mesure de votre évolution dans la direction préconisée par la Fédération Française d'Équitation. Ils sont le fruit des réflexions et des recommandations d'enseignants diplômés, et vous guident à travers les divers objectifs d'apprentissage.

Le manuel Cavalier 1 à 4 permet à chacun, en respectant sa personnalité, de franchir les étapes qui jalonnent sa formation. Ils sont répartis en 4 groupes de niveau rassemblés au sein de l'ouvrage sous les sigles G1 à G4.

La méthode validation Ce manuel a été relu et amendé par des groupes de travail composés de spécialistes de l'enseignement.