Cartonnage déco

Couverture du livre « Cartonnage déco » de Sophie Houpeurt-Mollaret aux éditions Editions Carpentier

Sophie Mollaret CARTONNAGE & GAINERIE DÉCO 30 modèles originaux 28 modèles Toutes et tous, nous avons rêvé un jour, de pouvoir ranger nos affaires, dans un espace sur mesure et ne trouvions pas la boîte idéale!
La solution: la fabriquer soi-même!
Grandes, petites, rectangulaires, carrées,... Voir plus

La solution: la fabriquer soi-même!
Grandes, petites, rectangulaires, carrées, rondes ou biscornues, c'est tout un ensemble de réalisations que vous découvrirez au travers de cet ouvrage et qui vous familiarisera avec l'art du cartonnage et de la gainerie.
Vous aurez le plaisir, à partir d'un matériel de base: cartons, papiers, tissus..., de créer vos propres objets et vous serez surpris par la solidité de ce que vous réaliserez.
Vous développerez ainsi votre imagination et, à votre tour, créerez vos propres modèles.
Il en existe à l'infini!