Carnet d'entraînement des frères Mawem t.1 : plus de 80 exercices détaillés

Couverture du livre « Carnet d'entraînement des frères Mawem t.1 : plus de 80 exercices détaillés » de Bassa Mawem et Mickael Mawem aux éditions Editions Du Chemin Des Cretes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Athlètes de haut niveau en escalade et finalistes des Jeux olympiques de Tokyo, les frères Mawem partagent avec nous leur méthode d'entraînement : échauffement, mobilité, endurance, force musculaire, explosivité, footing vertical... Chaque thématique est abordée via des exercices ludiques décrits de manière claire et précise pour chaque partie du corps, et adaptés au niveau de chacun.
Grâce à ce livre, cassez la routine de vos entraînements en vous construisant des séances à la carte et progressez de manière continue et efficace.
Palmarès:
- Mickaël : champion de France de combiné, champion d'Europe de bloc, 5e aux JO de Tokyo.
- Bassa : 7 fois champion de France, vice-champion du monde de vitesse, 8e aux JO de Tokyo, record olympique d'escalade de vitesse en 5,45 s.