Carnet de chats Tome 4

Couverture du livre « Carnet de chats Tome 4 » de Yumi Ikefuji aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302076570

Ce manga est un véritable journal intime félin ! Alors venez vite découvrir la vie des chats vue par les chats.Chaque chat a son but dans la vie, ou sa passion. Nous autres pauvres humains sommes bien ignorants de tout ce qui peut se passer dans leur petite tête ! On se surprend à les envier, parfois les plaindre, être attendris, mais en tout cas, après cette lecture, vous réfléchirez à deux fois avant de prendre un matou pour une vulgaire boule de poils. à travers chaque chat-pitre, c'est une nouvelle page du journal intime d'un chat que vous découvrirez !