Carnaval Polaire

Couverture du livre « Carnaval Polaire » de Moglia Olivier aux éditions Le Manuscrit

Nourrissons nos chairs, nous, faibles humains condamnés à une mort que notre esprit est incapable d'expliquer. Prenons du gras ici et là pour nous protéger des ténèbres et du froid qui règnent hors de nos corps mignons. Protégeons notre plaisir en nous gavant de cochons, vaches, moutons et volailles. Festoyons en riant de notre prochain retour à la terre. Que nos mâchoires se décrochent à réduire en bouillie viandes et légumes, que nos anus n'en finissent pas de déverser de l'engrais sur le sol infertile de notre future demeure. Et que nos sexes impavides n'en oublient pas également de vomir et recueillir la semence de notre condamnation, car notre devoir est de permettre à d'autres homoncules de jouir et de souffrir ! Nous ne sommes que des intermédiaires, ne l'ignorons pas.