Captain America : Intégrale vol.12 : 1977-1979

Couverture du livre « Captain America : Intégrale vol.12 : 1977-1979 » de Steve Gerber et Donald Glut et Roy Thomas et Sal Buscema aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Captain America doit affronter une version gigantesque de lui-même : prenez garde à l'Améridroïde ! Les affrontements étranges ne manquent pas dans cet album, puisque Steve Rogers fait face... au Mémorial d'Abraham Lincoln ? Et quand Crâne Rouge fait son grand retour, la Légende Vivante est bien heureuse de recevoir le soutien de Nick Fury et de ses agents du S.H.I.E.L.D. !

Nous poursuivons la publication des aventures de Captain America avec une foule d'épisodes jamais réédités depuis les années 70. L'un d'entre eux est totalement inédit en France ! Dans ces histoires, Cap partage la vedette avec le Faucon et combat l'Incroyable Hulk.