Capricorne Tome 11 : Patrick

Couverture du livre « Capricorne Tome 11 : Patrick » de Andreas aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard
  • EAN : 9782803621965

Une fois encore, Andreas explore et repousse les limites du découpage. Ainsi, il nous livre ici un album tout en horizontales, à l'instar de son héros, contraint de rester allongé pour reprendre des forces !

C'est que Capricorne est passé bien près de la mort. Mais la peur de mourir seul était plus forte que celle de la faucheuse elle-même et notre astrologue a lutté jusqu'à trouver Patrick. Cet homme étrange et taciturne lui ressemble un peu : sous sa gentillesse bourrue semblent se cacher bien des secrets..