Calendrier 52 semaines Tignous

Couverture du livre « Calendrier 52 semaines Tignous » de Tignous aux éditions Chene

Retrouvez dans ce calendrier les plus beaux dessins de Tignous, journaliste, humoriste et illustrateur de presse mais avant tout véritable artiste. Aucun sujet n'est mis de côté : politique, écologie, dopage, médias, people : tous les prétextes sont bons pour dénoncer intelligemment et souvent rire de nous-même. Près de 3 ans après sa disparition dans les attentats de Charlie Hebdo, ses dessins sont toujours d'une terrible actualité.
52 semaines avec Tignous. Plus de 100 dessins !