Les saints méconnus de l'Islam

Couverture du livre « Les saints méconnus de l'Islam » de  aux éditions Maison Des Sciences De L'homme

Au sommaire : S. Khoury, "Le pèlerinage à La Mecque" ; V. Sukanda-Tessier, "Kean Santang. Premier saint de Java dans l'islam" ; S. Hammoud, "Abû Ya'zâ Yalannûr dans l'hagiographie médiévale" ; B. Steinmann, "Un ami de la réalité" ; L. Singarawelou, "Le saint Syed Ibrahim d'Ervadi. Éléments d'histoire hagiographique d'un sultan du Tamil Nadu" ; M. Seguy , "Pamijahan : une tradition hagiographique ancienne du XVIIe siècle à nos jours" ; F.-E. Elabar, "Une trilogie hagiographique au Maroc au XVIIe siècle : la confrérie des Hamadcha" ; L. Metzger, "Le mausolée Habib Noh à Singapour".