Cahiers buissonniers t.1

Couverture du livre « Cahiers buissonniers t.1 » de Pascale Joannard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si les masques et les maisons en carton nous sont familiers et toujours réjouissants pour les enfants, l'empaquetage d'objets, les empreintes en corde sont des expérimentations plus inédites. Toutes ces techniques mises à la portée de chacun peuvent être réalisées à la maison. Ce cahier constitue aussi un pont entre le travail des enfants et les préoccupations des artistes : le carton et la ficelle sont aussi les matériaux de la modernité.