Burton & Swinburne - L'Intégrale

Couverture du livre « Burton & Swinburne - L'Intégrale » de Mark Hodder aux éditions Les Intégrales Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 01/02/2017 au 01/03/2017 Découvrez les Intégrales Bragelonne ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon ! Cet ouvrage comporte les titres suivants : L'Étrange affaire de Spring Heeled Jack L'Étrange cas de l'homme mécanique « Lecture à effectuer à toute vapeur, dans un canapé Chesterfield à hélice de préférence. » - Les Inrockuptibles « Un roman aussi explosif que prenant, grâce à une subtile surimpression d'éléments historiques et fictifs dans le Londres du XIXe siècle. Mark Hodder nous offre un opéra steampunk du plus haut niveau. Le meilleur premier roman que j'aie lu depuis des lustres. » Michael Moorcock « Un roman d'aventures populaire à l'ancienne, joyeux et sans prétention qui se savoure à chaque page. Le récit est brillamment construit et l'intrigue des plus ingénieuses. Un coup de maître. » Schismatrix