Bruce Lee entre wing chun et jeet kune do

Couverture du livre « Bruce Lee entre wing chun et jeet kune do » de Jesse R. Glover aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Entre Wing Chun et Jeet Kune Do

Entre Wing Chun et Jeet Kune Do
Quand je fis la connaissance de Bruce Lee en 1959, la puissance de son coup de poing émanait de ses poignets. Au fil du temps, elle évolua vers le coude, puis l'épaule, le haut du dos et finalement la taille et les pieds. Sa méthode consistait à développer toute la puissance qu'il pouvait dans chacune des parties de son corps, au fur et à mesure. L'une des qualités naturelles de Bruce était sa vitesse. Bruce pouvait se déplacer plus vite et frapper plus fort que n'importe quel maître des arts martiaux aux Etats-Unis, et probablement dans le monde entier - et pour preuve, observez la vitesse de ses mouvements dans ses films. Durant quatre années, Bruce Lee m'a transmis son savoir et ses techniques si particulières - des techniques de combat de premier ordre, et non des techniques de compétition -, ce Non Classical Gung Fu" que j'ai ensuite moi-même enseigné à travers le monde." Jesse Glover Contenu du DVD : Techniques de Non Classical Gung Fu, par Jesse Glover. Un film de Pierre Hartmann (2002) avec Jesse Glover et Wolfgang Rain (39 min - Couleurs - Format 1.33 - VOSTF). Suppléments : Interview de Jesse Glover . Interview de Pierre Hartmann et Gaël Lacault.