Brouillard d'ondes ; les aventures du commissaire Paul Berger

Couverture du livre « Brouillard d'ondes ; les aventures du commissaire Paul Berger » de Iris Rivaldi aux éditions Books On Demand

Un champ d'éoliennes. Des cendres. Les vestiges d'une tragédie. Un résultat d'enquête peu concluant et voilà que notre cher Grogneux et sa fidèle collaboratrice sont envoyés à Caen pour reprendre en main les investigations sur la fin mystérieuse d'une jeune femme qui n'avait que trop souffert. Aucun refuge ne semblait pouvoir apaiser son mal. N'avait-elle pas d'autre issue ? Nos enquêteurs en arrivent à une certitude : ils ont affaire à un meurtre maquillé en suicide dont les motivations restent bien floues. Une énigme de plus à résoudre pour notre inséparable duo. Mais un trouble-fête s'invite dans cette traque à l'assassin. Vont-ils déjouer ses sinistres plans ? Chaque épisode inédit de la série policière peut être lu indépendamment.