Briser le silence

Couverture du livre « Briser le silence » de Susana Haug Morales aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

" l'heure du dîner approche et je propose de mettre fin aux frugalités, à cette peine d'ermite purgeant ses fautes : mangeons donc les miettes servies à l'hôpital avec un appétit pantagruélique.

Sûr que tu n'avais pas remarqué le derrière bestial de l'infirmière. mange, mange, il lui faut encore réviser le goutte-à-goutte, changer les pansements et, au passage, te palper l'entrejambes, c'est inévitable. l'homme d'en face, un lunatique, somme sa femme de ne pas se pencher pour ramasser sa fourchette, à cause de cette croupe formidable qui nous ferait face, à cause de moi, de toi. " briser le silence est un recueil de nouvelles qui met en scène des personnages à la sexualité obscure.
De l'écrivain en quête de sexualité intense, au vieux soldat qui assiste impuissant à sa déchéance ou encore au nécrophile nocturne, susana haug, dans un style très travaillé et dense, nous dresse une série de tableaux de la vie érotique parfois trouble de cuba.