Brisee mais reconstruite par le sport

Couverture du livre « Brisee mais reconstruite par le sport » de Amblard-P aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Nous avons un potentiel de ressources intérieures à exploiter pour réussir sa vie. Pour nous rendre plus fort, plus exigeant envers nous-même et avancer à grand pas vers notre réussite. Tout le monde a besoin d'une part de bonheur même si au départ nous choisissons de mauvaises orientations qui se mettent immanquablement en travers de notre route. Il faut bien imaginer que notre vie est émaillée d'épreuves parfois éprouvantes mais enrichissantes au long cours. Elles nous donnent la force de se battre pour réussir. Nous ne devons pas perdre espoir : la persévérance la ténacité et les motivations nous font obligatoirement progresser et trouver la voie qui est en adéquation avec notre personnalité et nos besoins.