Boostez vos neurones ; jeux logique

Couverture du livre « Boostez vos neurones ; jeux logique » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Le cerveau, ça s'entretient, à tout âge et à tout moment ! vous trouverez dans cet ouvrage de quoi développer votre sens logique, améliorer votre capacité à résoudre des problèmes et cultiver votre mémoire.

Les exercices sont tirés de la vie quotidienne. en allant au supermarché, en lisant attentivement une affiche, un article de journal et même votre relevé de compte bancaire, votre cerveau n'est jamais au repos. a vous de l'exercer ! au programme : plus de 300 occasions de faire travailler votre cerveau et de vous amuser : énigmes, problèmes de logique, calcul, jeux d'observation, exercices de mémorisation, questions de culture générale.