Bons baisers de Californie

Couverture du livre « Bons baisers de Californie » de Jody Gehrman aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Du calme Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime ! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un cauchemar.
Imaginez le tableau : moi, coincée sur la banquette arrière d'un... Voir plus

Imaginez le tableau : moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'un 1,75 mètre ? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le Week-end : nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple.

A propos de l'auteur :
Comme son héroïne, Jody Gehrman est une vraie Californienne. Pétillante et fantasque, elle collabore à plusieurs revues tout en rédigeant des comédies romantiques et déjantées. Bon baisers de Californie est son deuxième roman pour RDI.