Bloub bloub bloub

Couverture du livre « Bloub bloub bloub » de Yuichi Kasano aux éditions Ecole Des Loisirs

Le soleil, la mer, ma bouée... Hmmmm ! Comme c'est bon d'être en vacances ! Mais soudain... bloub bloub bloub ! Quelles sont ces petites bulles à côté de moi ? Ah, c'est Papa ! Il me soulève dans ses bras. Tiens, d'autres bulles plus grosses... Madame Tortue ! Elle soulève Papa ! Et encore d'autres... Monsieur Morse! Il nous soulève tous ! Ça continue! Nous formons une pyramide, comme au cirque ! Si ça se trouve, je vais grimper jusqu'à Madame Mouette !

Articles (1)