Blagues débiles ; pour les kids

Couverture du livre « Blagues débiles ; pour les kids » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Un nouveau Trésor, hyper marrant, à offrir à tous les enfants, petits et grands, qui ont envie se bidonner !
 Des dessins super expressifs accompagnent des blagues plus rigolotes et débiles les unes que les autres !

La nouvelle collection des Trésors, basée sur nos best-sellers, les Minibox, continue sur sa belle lancée. Les citations sont revisitées, les livres remis en pages, les illustrations re-choisies avec soin. Un format plus grand et une nouvelle approche pour ces livres d'exception.
 Le sous-titre (GF = Grand format) sert à marquer la différence de désignation d'avec les Minibox (qui portent les mêmes titres).