Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Black castle ; sous le signe de la vengeance

Couverture du livre « Black castle ; sous le signe de la vengeance » de Joe Jouesnet aux éditions Theles
  • Date de parution :
  • Editeur : Theles
  • EAN : 9782847767728
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mais qui a donc tué ces deux innocentes ? Carole Marchal, trente-six ans, est commandant de la police criminelle d'Évreux. En ce mois de décembre 2000, on lui confie un double meurtre, celui de Julie Leblon et Isabelle Valier, retrouvées égorgées près d'une rivière. Seul point commun entre les... Voir plus

Mais qui a donc tué ces deux innocentes ? Carole Marchal, trente-six ans, est commandant de la police criminelle d'Évreux. En ce mois de décembre 2000, on lui confie un double meurtre, celui de Julie Leblon et Isabelle Valier, retrouvées égorgées près d'une rivière. Seul point commun entre les deux femmes : Paul Valier. Ce dernier était le mari d'Isabelle et l'employeur de Julie. Carole Marchal sera entraînée dans une aventure familiale où les haines et les secrets longtemps enfouis sont les causes de bien des drames. Un roman policier dans lequel l'auteur mêle habilement meurtres, soupçons et histoires d'amour.

Donner votre avis