Biotope : Intégrale Tomes 1 et 2

Couverture du livre « Biotope : Intégrale Tomes 1 et 2 » de Appollo et Bruno aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205078305

Bienvenue à Biotope ! De la végétation à perte de vue, des installations sportives parfaites, mais aussi de l'ennui à n'en plus finir... Sur Biotope, planète dont l'écosystème est étudié par des scientifiques vivant en vase clos, un meurtre a été commis.
Crime passionnel, prétendent les... Voir plus

Crime passionnel, prétendent les dirigeants de la base. « C'est ce que nous allons voir », répond en substance le commissaire Toussaint, un flic envoyé sur place en compagnie de ses deux adjoints pour faire la lumière sur les circonstances du drame.