Biorythmes et bien-être

Couverture du livre « Biorythmes et bien-être » de Rémy Haas aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720375
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les biorythmes peuvent nous aider à mieux gérer notre énergie vitale et améliorer notre bien-être. Il y a jours où il nous arrive de répéter : "Je ne suis pas en forme aujourd'hui". En effet, nous sommes conscients que nos dispositions physiques, émotionnelles et intellectuelles sont fluctuantes et changeantes.

Les biorythmes peuvent être une aide efficace pour calculer à l'avance nos périodes favorables et celles qui le sont moins, nos bons jours et nos mauvais jours. Ils peuvent également nous aider à mieux nous connaître et à mieux comprendre les autres Connaître à l'avance nos bons et nos mauvais jours est un avantage indéniable pour surmonter certaines situations dans notre vie, conserver la maîtrise des événements, prendre les bonnes initiatives et les bonnes décisions au bon moment, et ainsi mieux vivre notre quotidien.