Bill, le petit cow boy

Couverture du livre « Bill, le petit cow boy » de De Bourgoing aux éditions Calligram
  • Editeur : Calligram

Une journée avec Bill, le petit cow-boy, la découverte de la vie dans un ranch américain.
Les civilisations Khâ, le petit Egyptien Daim Rouge, l'Indien Elen, la petite Gauloise Livia, la petite Romaine Tsao, le petit Chinois Jamba, l'Aborigène Bill, le petit Cow-boy Les formes Où est le rond... Voir plus

Les civilisations Khâ, le petit Egyptien Daim Rouge, l'Indien Elen, la petite Gauloise Livia, la petite Romaine Tsao, le petit Chinois Jamba, l'Aborigène Bill, le petit Cow-boy Les formes Où est le rond ?
Où est le triangle ?
Où est le carré ?
Où est le rectangle ?
Les couleurs J'aime le rouge J'aime le bleu J'aime le vert J'aime le jaune Les notions Le plus petit Les métiers Le Jardinier Le Jour du marché Le Docteur La Couturière Les Pompiers Le Menuisier Le Fermier Le Boulanger Le Marin pêcheur Le Vétérinaire Le Clown L'Astronaute Le Garde forestier L'Architecte Le Secouriste L'Infirmière Les saisons Bonjour l'Automne Bonjour l'Hiver Bonjour Printemps Bonjour l'Eté Les événements Un Mariage Un Anniversaire La Naissance La Rentrée Les fêtes Le Père Noël Les oeufs de Pâques Halloween La Fête de la musique Le Carnaval La Fête des vendanges Les pays Inuk au Groenland Isla aux Philippines Zeddou au Sahara Komo, le Pygmée Tula en Mongolie Saki en Amazonie