Bienheureuse Laura Vicuna

Couverture du livre « Bienheureuse Laura Vicuna » de Samson et Guilmard aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Au delà de son grand amour pour Dieu qui l'a poussée le jour de sa Première Communion à se donner totalement à Lui, Laura Vicuna, est avant tout l'enfant puis l'adolescente qui a oeuvré, par la prière et l'offrande de sa vie à la conversion de sa mère. Un jour, je lui ferai comprendre tout l'amour que j'ai pour elle. Elle a en effet découvert que sa mère, pour subvenir aux besoins de ses deux filles, vit en compagnie de son employeur, un homme violent.