Bien vivre sa sexualité

Couverture du livre « Bien vivre sa sexualité » de Francois-Xavier Poudat aux éditions Odile Jacob

L'approche d'un sexologue psychiatre pour améliorer notre sexualité :
Se connaître : chacun d'entre nous est envahi d'idées fausses, de croyances, de blocages inconscients qui nous empêchent d'être nous-même sexuellement.

L'approche d'un sexologue psychiatre pour améliorer notre sexualité :
Comprendre l'autre : les hommes (ils viennent de Mars !) et les femmes (elles viennent de Vénus !) ont une vision et des attentes complètement différentes en ce qui concerne leur sexualité.
Si on a vraiment un « problème » sexuel, les solutions pour le « débloquer ». Pour tous les problèmes (vaginisme, anorgasmie, éjaculation précoce, trouble de l'érection), un programme concret, simple et efficace.
De nombreux récits de cas.
Un index.