Bien maigrir et ne plus regrossir

Couverture du livre « Bien maigrir et ne plus regrossir » de Celine Beylier aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Voici une approche originale du « régime », une véritable démarche pragmatique pour mincir, loin des méthodes miracles et farfelues des magazines... Cet ouvrage vous aide à estimer votre poids idéal, et en calculant vos apports caloriques quotidiens, selon votre tempérament et vos activités. Il passe ensuite en revue tous les régimes pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, éventuellement après avoir demandé l'avis de votre médecin. Il ne suffit pas de maigrir ; encore faut-il ne pas regrossir : dans la seconde partie de cet ouvrage, nous vous proposons des recettes de « cuisine maigre ». On peut mincir et le rester en mangeant bien : ces recettes vous le prouveront. Bon appétit, et bonne forme !