Bernadette, pourquoi je l'aime

Couverture du livre « Bernadette, pourquoi je l'aime » de Jacques Perrier aux éditions Ndl
  • Editeur : Ndl

« Mgr Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes, nous invite à cent rendez-vous avec la petite messagère du Ciel, l'amie de Marie. Bernadette nous dit par exemple : « Tout ce qui vous touche m'intéresse »... Elle nous apparaît toute proche, partageant à la fois nos souffrances et nos joies, nos pauvretés et notre espérance. » François Vayne Directeur de NDL Editions