Belgium new architecture ; nouvelles architectures t.4

Couverture du livre « Belgium new architecture ; nouvelles architectures t.4 » de  aux éditions Prisme Editions

Le 4ème volume d'une collection incontournable, actuelle et intemporelle montrant les plus belles réalisations des deux dernières années.
Un livre de référence en matière d'architecture contemporaine.

Un livre de référence en matière d'architecture contemporaine.

Dans cette 4ème édition du Belgium Architecture, Joël Claisse, architecte et Pierre Loze, écrivain nous parlent du développement durable autour de la présentation de la station internationale de recherche scientifique qui est en cours de montage en Antarctique. Des interrogations et des réponses autour des modifications climatiques et zéro émissions, pour conclure par l'importance de la recherche en architecture.
Belgium New Architecture propose, comme ses prédécesseurs, la découverte de projets créatifs, innovateurs et écologiques dans les domaines tels que l'habitation, le bureau, les espaces publiques, les lieux culturels et le design.