Batman / Superman ; Stars de l'écran

Couverture du livre « Batman / Superman ; Stars de l'écran » de Vincent Perea aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334194556

En mars 2016, Batman et Superman, les deux célèbres personnages de comics se sont affrontés pour la première fois de l'histoire du cinéma dans une superproduction américaine : L'Aube de la Justice de Zack Snyder. Avant ce film-culte, les justiciers avaient combattu le crime séparément dans de nombreuses aventures cinématographiques.
Alors qui est le vainqueur de ce grand combat du siècle ?
Ce livre inédit apporte la réponse en nous invitant à revivre l'épopée respective de ces deux super-héros hollywoodiens au fil des années. Les témoignages de comédiens de doublage liés à leur univers fantastique ont permis à l'auteur de présenter une analyse riche et minutieuse de ces deux « stars » de fiction emblématiques de notre culture populaire depuis les années 30.