Couverture du livre « Bat'karé à moto ; 28 excursions pour découvrir La Réunion ; 12 sorties à la journée » de Patrice Leroux aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Amis motards et motardes de tous horizons, vous trouverez dans ce guide une invitation à découvrir la Réunion à moto.

Le temps d'une journée, vous pourrez passer d'une forêt tropicale luxuriante à un paysage lunaire en prenant la Route du volcan, tout en terminant votre périple à siroter votre cocktail sur la plage pour admirer le coucher du soleil.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à parcourir cette belle île qui se révèle intense à découvrir !

28 excursions pour découvrir l'île.
6 sorties à la journée au départ de Saint-Denis.
6 sorties à la journée au départ de Saint-Pierre.
Check-up avant de partir.