Bar à smoothies ; recettes pour trinquer fruité !

Couverture du livre « Bar à smoothies ; recettes pour trinquer fruité ! » de  aux éditions Hachette Pratique

Réalisez de délicieuses boissons maison et pleines de saveurs ! Smoothies aux fruits rouges, Smoothies à la banane et au beurre de cacahuètes, Smoothies pêcher glacé, Milkshake au chocolat, Milkshake à la vanille, Bubble tea grenadine-menthe, Lassi à la mangue...des fruits frais, du thé, du chocolat, de la glace pour se régaler en toute occasion !

38 recettes gourmandes préparées, goûtées et approuvées dans nos cuisines !