Couverture du livre « Balades en van - partout en france - itineraires infos pratiques et bonnes adresses » de Grandsagne Eric aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Inutile d'aller à l'autre bout du monde pour s'émerveiller ! Cet ouvrage vous embarque en van aménagé à traversla France, de la Normandie à la Côte d'Azur, en passant par toute la côte Atlantique, l'Ardèche, la Bourgogne ou encore la vallée de la Loire. Pas moins de 40 balades y sont proposées pour découvrir les plus beaux joyaux de nos territoires et y organiser un séjour complet : les circuits à suivre, les visites à faire absolument, les adresses recommandées, les sites testés et sélectionnés pour passer la nuit...en van, évidemment ! Précisons que l'auteur, Éric Grandsagne, est journaliste spécialisé dans le secteur des véhicules de loisirs depuis près de 30 ans, et à la tête du magazine Van Life, leader de la presse van depuis son lancement en 2017.