Bacon ; Roma 1937

Couverture du livre « Bacon ; Roma 1937 » de Marco Natale aux éditions Pavesio
  • Editeur : Pavesio

Rome 1937, à l'aube des lois raciales. Un cardinal qui prêche la parité des droits entre poils longs et poils ras finit dans le viseur du crime organisé qui charge Cayman, boss en exil, de le tuer. À charge pour Joe Bacon de dévoiler le complot; sans compter la périlleuse toile d'araignée d'intrigues qui attend, en Italie, notre détective pur porc. Narration captivante, richesse visuelle et ironie bien marquée : avec l'aventure italienne de Joe Bacon, Marco Natale met en scène notre propre monde, tout en le filtrant à travers celui, de son invention, des animaux humanisés.
Une enquête à haut risque qui aborde des thèmes délicats comme le racisme, tout en captivant le lecteur jusqu'à la dernière case.