Babydoll diary t.2

Couverture du livre « Babydoll diary t.2 » de Philippe Scherding et Julie Ka aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203030800

Autobiographique, le récit qui s'expose à nous en toute crudité est celui d'une femme de notre époque. «Je m'appelle Julie Ka., j'ai 37 ans, et aujourd'hui, enfin, je baise !» c'est ainsi que commence la confession érotique de cette jeune femme.

Julie, directrice artistique dans une maison de... Voir plus

Julie, directrice artistique dans une maison de haute couture nous entraîne dans sa mémoire érotique. C'est en découvrant des mangas érotiques, sous l'impulsion d'un collègue de bureau par franchement sexy, que la mémoire lui revient... Alors qu'elle va répondre à une interview pour un magazine japonais, elle se remémore son amour de jeunesse, elle est alors plus jeune, une bonne quinzaine d'années en moins.

A cette époque sa vie sexuelle est plus riche qu'aujourd'hui et elle vit pleinement son désir pour une jeune japonaise nommée Azuko