Ayurveda ; le guide de référence

Couverture du livre « Ayurveda ; le guide de référence » de Sahara Rose Ketabi aux éditions Guy Trédaniel

Vieux de plus de 5 000 ans, l'Ayurvéda est certainement le plus ancien système thérapeutique du monde. Sa force ?
Il s'appuie sur la sagesse innée de notre corps pour restaurer notre équilibre mental et physique.

Ce livre complet et pratique, déjà une référence dans le monde anglo-saxon, permet de comprendre les origines de l'ayurvéda et surtout d'améliorer jour après jour sa santé et son bien-être, par l'alimentation ayurvédique et la détoxification, mais aussi par le yoga, la méditation, l'harmonisation des chakras et les autres aspects spirituels de l'ayurvéda.
Grâce à ce livre, commencez dès aujourd'hui à améliorer votre santé et votre bonheur.