Avocate sous protection

Couverture du livre « Avocate sous protection » de Joelle Hugues aux éditions 7 Ecrit

• Editeur : 7 Ecrit

Djamila, née à Paris, issue d'une famille algérienne, termine ses études avec succès. Jeune diplômée en droit, elle se retrouve dans l'obligation de se marier en Algérie.

Indisciplinée mais talentueuse, elle parvient dans ce pays à exercer son métier.

Elle devient l'avocate des femmes... Lire la suite

Elle devient l'avocate des femmes abusées, exploitées, droguées, dans toutes les couches de cette société où les conservateurs résistent encore.
Elle accepte le poste de porte-parole du gouvernement et de conseillère en droit de la famille.
Le danger étant omniprésent, elle ne peut se déplacer sans une protection rapprochée.

C'est avec courage et détermination qu'elle mène ce combat.

La redoutable Joelle Hugues 7 ECRIT

Voir tous les livres de Joelle Hugues