Avis de grisou

Couverture du livre « Avis de grisou » de Emmanuelle Martin-Dardant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pourquoi j'ai autant flirté avec la malchance ? Je ne sais pas, mais tout a commencé quand j'ai rendu une visite impromptue à mon petit ami. Là, il m'annonce qu'il retourne avec son ex. Bon, je suis d'une nature optimiste, sortir avec moi a aidé Jérôme. Ça lui a permis de comprendre qu'il avait mieux avant ! Mais après, tout s'est enchaîné. Tout d'abord, je décide d'inventer un beau mensonge à mon travail - je suis pompier volontaire à Paris - histoire qu'on me laisse tranquille. Seulement, voilà, ça se retourne contre moi. Et Mathias, qui est mon chef et mon meilleur ami - gay - voit alors ma vie basculer dans une zone de turbulences dans laquelle je vais bien sûr l'entraîner, nous entraîner. Pourtant, je n'en sortirai pas indemne, et ce, dans tous les sens du terme. Lui non plus. »