Aventurière pour la vie : de Québec à Guadalupe

Couverture du livre « Aventurière pour la vie : de Québec à Guadalupe » de Anne-Marie Michel aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740319550

En décidant de partir marcher seule 9 mois pour la vie, en Amérique du Nord, Anne-Marie Michel n?a pas froid aux yeux.

Cette trentenaire livre dans ce récit plein de rebondissements et de rencontres inattendues mais si riches humainement et spirituellement, son périple poétique et très vivant qu?elle émaille de quelques réflexions sur la vie à naître. Une pensée qui ne cesse de s?approfondir et de s?affirmer au fur et à mesure qu?elle approche de Guadalupe.
Un appel qui fait d?elle une pèlerine étrangère quémandant chaque soir un nouvel endroit pour installer sa tente.

Que Votre Vie Galope Comme Ce Cheval Rouge A Travers Les Arbres Anne-Marie Michel AMALTHEE

Voir tous les livres de Anne-Marie Michel