Aventurez-vous dans le monde de la philosophie

Couverture du livre « Aventurez-vous dans le monde de la philosophie » de Paula Mcgloin et Brendan O'Donoghue aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035957764

Une excellente introduction à la philosophie pour tous ceux que cette discipline attire mais qui n'osent pas s'y plonger. Un ouvrage accessible, illustré et poétique qui initie en douceur aux grands questionnements et aux grandes doctrines philosophiques.
Aventurez-vous dans l'étrange contrée... Voir plus

Aventurez-vous dans l'étrange contrée qu'est la philosophie, en lisant d'étonnants contes et récits folkloriques et en découvrant les idées pionnières des grands penseurs. Laissez-vous guider vers la sagesse et laissez-nous changer la manière dont vous voyez autrui, le monde qui nous entoure ou encore la façon dont nous vivons sur Terre.
A travers d'innombrables récits, contes et questionnements, Aventurez-vous en philosophie va développer votre curiosité, votre capacité à questionner le monde, votre aptitude à vous questionner et à penser par vous-même.
Une invitation à la philosophie, dans l'esprit du Monde de Sophie.