Aventures marocaines

Couverture du livre « Aventures marocaines » de Arnaud Mollaret aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342033854

"Le Maroc, un pays comme un autre, un nom sur une carte, terra incognita. On y vit bien sûr, de multiples vies d'ailleurs, bien plus de vie que dans notre belle Europe, toutes les vies de l'humanité, du Moyen Âge à la vie la plus moderne qui soit. De la Renault 4L à l'improbable 4x4 Hummer, que même les Américains ne veulent plus utiliser. Toutes sortes de mondes en un seul, un univers de diversité à partager, fouler, découvrir. Montagne, mer, désert, lieux insolites. Ici tout est encore envisageable, le possible existe. Possible de se faire arrêter par la police et de discuter le prix de l'amende, possible de rencontrer une vache au milieu de l'autoroute, possible de tomber en panne au milieu de nulle part et de trouver de l'aide, possible de tomber dans un trou en montagne et de n'être jamais secouru." C'est la soif d'ailleurs et d'aventure, de sport et de défis qui a irrésistiblement attiré Arnaud Mollaret en terre marocaine. Trekking, escalade, alpinisme... De Toubkal au Djebel Ayachi, l'auteur nous convie à un voyage immersif et envoûtant quelque part entre sable et neige: un concentré de nature et d'effort au fil de quatre années riches en découvertes.