Avec passion

Couverture du livre « Avec passion » de Monique Payen aux éditions Editions Du Net

Loîc faisait désordre dans l'arbre généalogique de la famille et c'est justement ce « détail » qui m'a poussé à chercher au-delà des rumeurs familiales. De qui tenait-il ? Pour le savoir j'ai épluché les archives, les inscriptions de l'état civil, les coupures de journaux d'époque, des photos traînant dans les tiroirs, des réminiscences de la mémoire. Bref, j'ai jeté un pont entre les siècles, je suis partie à la recherche d'une vérité lointaine.À présent que le lecteur me suive et que le voyage commence.