Avec Hildegarde ; de la mystique aux médecines douces

Couverture du livre « Avec Hildegarde ; de la mystique aux médecines douces » de Isabelle D' Audiffret et Dominique Salan aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Hildegarde d'une nature fragile est très vite confiée à un monastère bénédictin.

Elle perçoit dès son plus jeune âge des ressentis de tous ordres qu'elle dévoilera plus tard dans ses ouvrages. Sa vision quasi holistique de la nature rejoint nos préoccupations modernes. Hildegarde est une écologiste d'avant-garde. On trouvera dans cet ouvrage des conseils en médecines douces et soins naturels, diètétique et des recettes de cuisine.