Aux origines du je : l'oeuvre de Piera Aulagnier

Couverture du livre « Aux origines du je : l'oeuvre de Piera Aulagnier » de Jean-François Chiantaretto et Florian Houssier et Catherine Matha et Aline Cohen De Lara aux éditions Ithaque
  • Editeur : Ithaque

Actes du Colloque de Cerisy, juillet 2021, autour de l'oeuvre de la psychanalyste Piera Aulagnier, co-fondatrice du Quatrième Groupe. Avec les contributions de Dominique Bourdin, Catherine Chabert, Emmanuelle Chervet, Jean-François Chiantaretto, Aline Cohen de Lara, Ellen Corin, Mireille Fognini, Florian Houssier, René Kaës, Isabelle Lasvergnas, Pierrette Laurent, Ghyslain Lévy, Yves Lugrin, Catherine Matha, Jean-Claude Rolland, Dominique Tabone-Weil, Evelyne Tysebaert, Claire De Vriendt-Goldman.