Augustin Lesage

Couverture du livre « Augustin Lesage » de Augustin Lesage aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

Paroles d'artiste fait dialoguer les propos ou écrits d'un artiste et son oeuvre présenté selon un classement chronologique. Augustin Lesage né le 9 août 1876 à Saint- Pierre-lez-Auchel (Pas-de-Calais) et mort le 21 février 1954 à Burbure (Pas-de-Calais) est un peintre français d'art... Voir plus

Paroles d'artiste fait dialoguer les propos ou écrits d'un artiste et son oeuvre présenté selon un classement chronologique. Augustin Lesage né le 9 août 1876 à Saint- Pierre-lez-Auchel (Pas-de-Calais) et mort le 21 février 1954 à Burbure (Pas-de-Calais) est un peintre français d'art brut.
Paroles d'artiste, une collection de poche pour découvrir ou redécouvrir les grands maîtres de l'art ancien, moderne et contemporain.
« Je crois beaucoup que l'art permet de supporter les difficultés de la vie. L'homme a besoin de la puissance de l'art pour survivre. C'est toujours une question de réflexion, de dialogue entre soi et le monde. » (Augustin Lesage)